lunedì 19 agosto 2013

E come un Girasole...

Ciao a tutti :) oggi vi mostro  2 look il mio e quello della mia amica Chiara... Gli outfit che abbiamo scelto sono molto semplici e adatti per una giornata in campagna! Che cosa ne pensate? Vi piacciono le foto che abbiamo scattato ieri?

Coucou les filles, je vous montre 2 look, le mien et celui de ma copine Chiara... les outfit que nous avons choisi sont très simple idéale pour passer une journée dans la nature! Qu'est que vous en pensez? Vous aimez les photos que nous avons faites? Gros bisou

                                                                                               Silvia <3







                                                         Chiara indossa:
                                                 T-shirt: Tally Weijl
                                                 Shorts: Miss sixty
                                                 Panier: Artigianale
Occhiali: Ray-ban                                             


                                                  
                                                                  Silvia indossa:
                                                                Camicetta: Lee
                                                                 Shorts: Only
                                                                 Infradito: Havaianas


4 commenti:

  1. Coucou miss,
    Merci d’être passé sur mon blog !!!
    J'adore vos tenues, elles sont simples mais efficaces.
    Des bisous, Créatilde

    RispondiElimina
  2. Merci chèrie :) Je repasserai très vite <3 Merci de ta visite <3
    Gros bisou ma belle <3

    RispondiElimina
  3. Très jolies photos, ton blog est super !

    RispondiElimina
  4. Merci beaucoup :) Je suis heureuse que mon blog te plait :) Gros bisou :)

    RispondiElimina